éditions Aladdin

Cuisine nature

  

Mes recettes antifatigue
(les hypocuissons)

Pour reprendre des forces : du cru ou des cuissons à la vapeur et au four à basse température (les hypocuissons)... suite

par Taty Lauwers
télécharger le communiqué de presse interactif


La cuisine peut être source de jubilation cellulaire si elle est ciblée selon votre nature et dosée finement, riche en produits frais et non manipulés — essence des aliments ressourçants.

Dans ce tome-ci de la collection Cuisine Nature, vous tirerez parti des vertus du cru ou quasi cru, cette part de la cuisine énergétique si essentielle à certains mangeurs.

On élabore des menus axés autour des produits animaux et allégés en farineux, ce qui permet d’intégrer ces plats dans certains régimes de ressourcement (paléonutrition, plan antiglycémie instable ou antidysbiose, stratégie pour sortir du burn-out).

Vous découvrirez les merveilleuses saveurs des viandes et poissons cuits en basse température (85°C). En route pour de nouvelles recettes tout en délices et envolées de saveurs et pourtant faciles, même pour ceux qui ne savent pas cuisiner. Ce livre est la suite de « Je débute en Cuisine Nature », du même auteur, dans la collection Spéciale Jules.

 Feuilleter      Bonus      FAQ      Acheter