Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser dans votre navigateur à l'adresse suivante : www.cuisinenature.com/presse/mail1803.html

  Mars 2018. Les éditions Aladdin ont la joie de vous présenter un nouveau vade-mecum:

Ambiance végé: le "best of" de mes recettes ressourçantes


par Taty Lauwers

prix: 15.50€ (prix de lancement jusqu'au 21/4 : 13.90€)

Compilation de 250 recettes pour une Assiette ressourçante en famille, pour une cure détox’ ou pour la paléo et la cétogénique vertes. Cet opus est le complément de "Low carb, la compil' de mes recettes".

cliquer sur l'image pour accéder aux bonus, comme “feuilleter” des extraits choisis

 

Lire le pitch


  En vente en magasins bio au principal (liste BE ici), mais aussi en librairies, sur commande, ou via le portail sécurisé greenshop.fr (frais de port).

 Vous ne connaissez pas encore les livres de Taty Lauwers?

 

  Le pitch

Vous êtes un parent attentif à la subtilité alimentaire à table, vous souhaitez offrir à vos petits des plats variés, en nourritures vraies, cuisinés selon nos recettes traditionnelles. Ou vous faites partie de la grande famille des végétariens, qui, moult nuances à l’appui, ont en commun de ne plus manger de viande et de valoriser le végétal.

Voici pour vous un grand plein de recettes riches en aliments-remèdes pour une Assiette ressourçante adaptée aux enfants ainsi qu’aux adultes (semi-)végétariens à la Crétoise. Ce vade-mecum est aussi une floraison, lisible et attrayante, concise, pour les cures très végétalisantes, du type détox’ comme la Cure antifatigue (collection Les topos de Taty, chez Aladdin), ou du type paléonutrition/cétogène en version verte. Vous avez lu le topo Nourritures vraies et vous avez compris qu’au-delà des cures et des systèmes stricts, l’Assiette ressourçante, garante d’équilibre et de bien-être, donne un nouveau sens à l’expression « être bien dans son assiette ». Il s’agira de sauver sa peau en cuisinant des produits frais, en respectant la nature de chacun et en suivant des rotations alimentaires, une version douce des exclusions alimentaires classiques. 

S’annonçant comme courtière en régimes de bien-être, l’auteure vous propose de combiner ce vade-mecum à son tome compagnon : Low-carb, la compil’ — un trésor de recettes que pratiqueront par périodes les adultes plus omnivores, qui souffrent de réagir un tantisoit trop aux excès de glucides. Muonis de ces deux tomes, les cuisiniers avertis disposeront d’un arsenal de 500 recettes en cuissons respectueuses (vapeur douce, hypocuissons, semi-cru, etc.) pour concocter un petit frichti exquis vite-fait bien-fait, sans recourir aux plasti-aliments, dont le monde végé n’est hélas pas préservé...

 NB aux praticiens de la nutri.
Cet outil très pragmatique aidera vos patients et clients à se faire une idée des menus à prévoir. S'ils suivent déjà une cure des topos, des menus et des recettes y sont prévus, mais ce vade-mecum élargit l'horizon. Il est conçu pour les cuisiniers avertis qui n'ont besoin que du rappel des ingrédients et de la procédure, sans commentaires détaillés.



Et toujours une palanquée de billets et d'infos via les nouveautés du blog de Taty Lauwers, dans sa toute dernière mouture 2018.

 

Merci de votre attention, à très bientôt!