éditions Aladdin

Cuisine nature

  

Tartes végé pour les Jules

Les recettes sont pensées  en tenant compte  des contraintes du Jules Pressé ou Fatigué, débutant en cuisine, qui voudrait se ressourcer par des nourritures vraies... suite

par Taty Lauwers
télécharger le communiqué de presse interactif


Le régime crétois ou la méthode Kousmine, vous connaissez. D’ailleurs, Taty Lauwers vous aura déjà converti grâce à Cuisine Nature... à toute vapeur ou à Je débute en cuisine nature (le premier tome spécial Jules).

Aujourd’hui vous voudriez intégrer davantage de tartes aux légumes dans le quotidien familial, et, tant qu’on y est, travailler à partir de légumes secs.

Ce nouvel opus est pour vous. Vous découvrirez ici la cuisine végétarienne dans sa version de bon sens, à travers des recettes classiques, détaillées pas-à-pas pour les Jules qui souhaitent acquérir les bases essentielles d’une cuisine bienfaisante.

Les amateurs de végétarisme déjà initiés y glaneront maints conseils, astuces et notules pour se réapproprier la cuisine sur le mode végétarien raisonnable en remplaçant les produits de confort si peu nourriciers par de véritables aliments ressourçants.

Dans le fil de la collection Cuisine Nature, ce livre propose des recettes inratables, dignes de la gastronomie classique et agrémentées de commentaires instructifs, sympas et réalistes. Comme toujours, Taty Lauwers les a pensées en tenant compte des contraintes du mangeur pressé-productif-petit budget.

NB. NOUVELLE EDITION AUTOMNE 2013. Le livre (ancien intitulé: "Tartes végétariennes et légumineuses", en révision fondamentale, a été réécrit pour les Jules : recettes chronométrées, moins de commentaires qu'en Cuisine Nature, listes d'outils et d'achats, planning hebdomadaire, grille quotidienne, photos alléchantes - tout ce qui donne envie de commencer.
Le dossier qui clôturait l'ancienne édition de l'ancien livre, soit "Végétarien équilibré sans trucs ni prothèses" est intégré dans un topo à paraître: Végétarisme dans le bon sens.

 Feuilleter      Bonus      FAQ      Acheter